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Conditions

Conditions générales de Pettrailer Suisse

 

Les conditions générales de vente (CGV) font partie du contrat qui est né de la passation d'une commande par le propriétaire de l'animal [ci-après dénommé le client] à Pettrailer Schweiz [ci-après dénommé le contractant]. Pour des raisons de meilleure lisibilité, une forme uniforme est utilisée dans le texte. Les formes féminine et masculine sont toujours signifiées.

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1. Passation de commandes ​​

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Nous avons mis à disposition un bon de commande sur notre site Internet «pettrailer.schweiz.ch»  www.pettrailer-schweiz.ch/mission-order  que vous pouvez remplir en ligne et nous envoyer.

Une commande est réputée avoir été passée lorsque le client envoie le formulaire de commande en ligne complété à l'entrepreneur en utilisant le bouton "Envoyer" et que le formulaire contient au moins les données personnelles du client. En soumettant le formulaire, les conditions générales du contractant sont réputées acceptées.

Le client est conscient que l'entrepreneur ne peut pas garantir que l'animal échappé sera sécurisé avec succès et que dans des cas individuels, une commande doit également être rejetée avec justification.

L'utilisation éventuelle d'équipements spéciaux (caméras, drones, pièges vivants, etc.) sera discutée au préalable avec le client.
 

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2. Effectuer la recherche

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La meilleure exécution possible de la recherche d'animaux ne peut réussir que grâce à une bonne planification, à la coordination et à l'aide de toutes les personnes impliquées. Si le client a également chargé d'autres organisations ou personnes de rechercher des animaux, il doit en informer l'entrepreneur immédiatement ou à l'avance. Dans le cas contraire, le contractant se réserve le droit de mettre fin à la coopération et de facturer les frais déjà encourus.

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3. Conditions de paiement

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La facturation a lieu après la fin de la coopération. Celle-ci se termine soit après que l'animal échappé a été sécurisé avec succès, soit après la fin de la recherche, qui a été convenue d'un commun accord par les deux parties. 


Si la recherche de l'animal disparu s'étend sur une période plus longue, le contractant se réserve le droit d'émettre une facture provisoire, qui devra être payée dans tous les cas. Il en va de même si la recherche est interrompue ou si l'animal recherché meurt.

Selon la facture, le paiement doit être effectué dans les 10 jours suivant la date de facturation.

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4. Responsabilité

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Le client est responsable des dommages causés par son animal si ceux-ci auraient pu être évités s'il l'avait informé au préalable (par exemple, des morsures signalées précédemment et dissimulées).

Si l'animal cause des dommages aux personnes, aux biens ou à d'autres animaux lors de sa mise en sécurité, les frais en résultant seront à la charge du client. L'entrepreneur décline toute responsabilité à cet égard.

La responsabilité de l'entrepreneur est expressément limitée à l'intention et à la négligence grave.

Le client est conscient que la sécurisation des animaux évadés avec un piège vivant peut toujours impliquer le risque qu'un animal soit blessé. Si des dommages causés par un fautif surviennent pendant la prestation de service, l'entrepreneur est responsable dans le cadre de l'assurance responsabilité civile.

Si l'animal tombe malade ou se blesse pendant la période de sauvegarde, l'entrepreneur se réserve le droit de visiter un vétérinaire ou une clinique vétérinaire à proximité. Ceci, dans la mesure du possible, après consultation préalable du client, les frais en résultant étant à la charge exclusive du client.

L'entrepreneur n'est pas responsable des dommages causés par un cas de force majeure. Si, malgré les plus grandes précautions, l'animal s'échappe à nouveau et/ou a un accident, la responsabilité du prestataire ne pourra être engagée.
 

5. Informations personnelles

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Le client accepte que ses données personnelles et factuelles soient enregistrées par le contractant. Ces données ne seront pas transmises à des tiers, sauf en cas de consultation nécessaire avec un vétérinaire ou de bien-être animal en urgence.

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6. Compétence

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Birrhard / Suisse est le for exclusif pour tous les litiges découlant de la relation entre le client et l'entrepreneur.

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